Je souhaite installer mon VPN (VPN SG ou XG)
Informations nécessaires pour l'installation de votre VPN
Avant de pouvoir procéder à l'installation de votre VPN, vous devez avoir en votre possesion :
Le lien de téléchargement ...
Je souhaite installer mon VPN sur un MAC
Informations nécessaires pour l'installation de votre VPN
Avant de pouvoir procéder à l'installation de votre VPN sur votre MAC, vous devez avoir en votre possesion :
Un ...
Je rencontre un incident lors de l'envoi d'un email
Il se peut que vous rencontriez des difficultés lors de l'envoi d'un email.
Points à contrôler :
Vérifiez si vous email comporte une pièce jointe volumineuse.Dans ce ...
Je rencontre un incident de réception email
Il se peut qu'un de vos clients ou prestataires rencontre une erreur en vous envoyant un mail.
Points à contrôler :
Vérifiez avec votre interlocuteur si votre ...
Je souhaite créer une signature de mail
Mise en place de votre signature email sur Exchange
Nous vous invitons à suivre la vidéo ci-dessous :
INFO !
Nous organisons régulièrement des ateliers Microsoft 365 ...
Je souhaite créer une archive de ma boîte mail office 365
Lorsque vous disposez de licences Office 365 pour les entreprises avec Exchange Online, vous bénéficiez d’un accès au centre d’administration pour créer et télécharger des ...
Je souhaite installer Anydesk sur un MAC
Informations nécessaires pour l'installation de Anydesk
Avant de pouvoir procéder à l'installation de Anydesk sur votre MAC, vous devez avoir en votre possession :
Un mac
Le ...
Je n'arrive pas à me connecter à un site web
Lors de votre connexion, vous visualisez ce message ?
Essayez d'y accéder depuis un smartphone connecté à Internet (en 4G/3G, pas en wifi)Dans le cas où ...
Je souhaite utiliser le partage de connexion sur Iphone
Vous souhaitez configurer un partage de connexion sur votre Iphone ?
1. Accédez à Réglages > Données cellulaires ou Réglages > Partage de connexion.
2. Touchez le ...
Je rencontre un dysfonctionnement sur ma session serveur
Vous arrivez à vous connecter au serveur mais pour autant, tous les accès ne sont pas opérationnels ?
Actions a effectuer :
Fermez et relancer votre session.Attention ...
Je n'ai pas accès à mon serveur ou à mon NAS
Pour différentes raisons (coupure electrique , dysfonctionnement...) il se peut que vous n'ayez plus d'accès à votre serveur.Dans le cas où vous avez une "croix ...
Je souhaite faire une demande de mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe et vous souhaitez qu'on le réinitialise ?
Pour raison de confidentialité, aucun mot de passe de nos clients est ...